International Relations

Ce cours introduit les étudiants aux acteurs, enjeux et processus des relations internationales comme les théories qui tentent de les expliquer. La classe examinera certaines des principales questions qui sont au cœur de la compréhension de la politique mondiale et des affaires internationales: quelles sont les causes guerre et Paix? Quand les acteurs décident-ils d’entrer en guerre ou de coopérer? Quels défis la mondialisation impose-t-elle aux États?

La classe met l’accent sur la pensée critique et encourage les élèves à identifier les théories des relations internationales qui ont un plus grand pouvoir explicatif pour les problèmes qui seront discuté en classe. Les conférences et lectures constituent la direction fondamentale du cours, et les discussions en classe développeront ces matériaux. Les étudiants doivent compléter les lectures assignées, assister à des conférences et participer à des discussions en classe.

Objectifs du cours (Catalogue des cours)

1. Les élèves pourront utiliser leur compréhension du cadre conceptuel pour interpréter
événements mondiaux à travers la lecture critique, l’observation et la formation des conclusions.
2. Les étudiants seront en mesure d’expliquer les principales approches théoriques appliquées au monde
affaires, y compris le réalisme, le libéralisme et le constructivisme social.
3. Les étudiants seront capables d’articuler les niveaux d’analyse en politique internationale et comment les niveaux aident à expliquer les événements mondiaux.
4. Les élèves pourront discuter et appliquer d’autres interprétations d’événements mondiaux
inclure, mais sans s’y limiter, la théorie de la dépendance, l’analyse marxiste et Analyse des systèmes.
5. Les étudiants seront en mesure de passer en revue l’histoire derrière le système étatique international et le les informations historiques nécessaires pour comprendre l’évolution du système étatique moderne.
6. Les élèves seront en mesure d’expliquer les principes de base de la sécurité internationale et comment les dirigeants perçoivent les problèmes de sécurité.

Suivez ce lien pour vous inscrire